Entrevue avec Cazaloo l’hypnotiseur

Publié le 29 juillet 2017

Max que vous retrouvez tous les samedis pour Unbox & Test, a eu l’occasion de pouvoir interviewer l’hypnotiseur Cazaloo. Découvrez l’interview en vidéo dès maintenant.

L’interview

Cazaloo, tu es hypnotiseur, mentaliste, stand-uppeur. T’as commencé à 19 ans ?

Là j’ai 20 ans, j’ai commencé à 16 ans.

Et comment t’es venu l’idée de commencer ?

De base je suis magicien et de fil en aiguille j’ai croisé d’autres mentalistes, hypnotiseur etc .. et au final j’ai accroché sur l’hypnose et je suis resté dessus.

Au début t’as commencé dans la rue c’est ça ?

Ouai au début dans la rue, comme un vaillant !

Donc maintenant ta carrière elle a été propulsé par l’aide du Wati B

Ouais c’est vrai qu’ils m’ont beaucoup aidés sur ça

Et donc t’es dans leur label ?

Ouais, je suis artiste dans le label Wati B. Parce que faut savoir que le Wati B y’a pas que la musique y’a aussi un domaine spectacle.

Du coup t’as peut être eu l’occasion de rencontrer des membres du groupe des Sexion d’assaut non ? Y’en a qui sont devenu tes amis ou pas ?

Ouai Oaui, les Maîtres Gims, les Black M etc .. On se dit bonjour quand on se voit, sans plus c’est pas mes amis, c’est des gens que je connais on se croise de temps en temps et voilà..

J’ai vu aussi que t’avais participé à un concours qui s’appelle Star Talent en 2016 et t’as même été en finale ?

Ouai, Tu t’es bien renseigné hein !

Comment t’as vécu un peu cette expérience ?

Bah c’était lourd, parce que j’avais jamais fait de concours auparavant, ça veut dire que on te met en concurrence avec plein d’artiste. Tu sais pas ce que ça va donner et au final tu te retrouves en finale et ouais c’était lourd !

Je me demandais, quand t’as commencé à mettre ta première vidéo sur Youtube est ce que tu te souviens du premier commentaire de soutien ou un abonné qui te faisait un big up ?

Ma première vidéo ? Ah ouai tu me mets dans l’embarras là ! Franchement je vais pas te mentir, je me souviens pas du premier commentaire. Enfin si, le premier commentaire c’était le frère d’un ami qui a marqué « un escroc de plus sur youtube » c’est le premier commentaire que j’ai eu sur ma vidéo. Et après j’ai eu pleins de commentaire positifs, y’a aussi du négatif, de la critique. On accepte ! Mais beaucoup de positif, ca fait plaisir.

Donc nous comme on est une webradio, on joue de la musique. Est-ce que tu pourrais me donner un Top 3 de tes musique que t’écoutse en ce moment, que t’aimes bien ?

Mondial intersidérale, en première You Rock my world Michael Jackson, deuxième Billie Jean, troisième Rock With you. Michael Jackson les trois !

Apres en ce moment, je vais dire en première c’est Tout donner de Maître Gims en deuxième position Tout ce qu’il faut de Black M et ca c’est pas parce que je suis dans le Wati B, c’est parce qu’elle sont lourde ! Et en troisième Booba – Salside .

Et est – ce que t’a un dernier mot pour la fin ?

Dormez !

Retrouvez le sur les réseaux sociaux