Aux USA, un animal inconnu découvert dans le Montana !

Publié le 31 mai 2018

Une nouvelle espèce animal aurait été découverte dans un parc du Montana !

Aux Etats-Unis, un animal tout à fait inconnu a été découvert dans un parc du Montana. En effet, ce sont les propriétaires d’un ranch qui, souhaitant protéger leur troupeau, n’ont pas hésité à abattre ce qui, à première vue, ressemblait à un loup. Obligé par la loi de mettre au courant les autorités de ce qu’il venait de se passer, le couple s’exécute. Très vite, une patrouille débarquera, accompagnée d’un représentant du service des Poissons, de la Vie sauvage et des Parcs du Montana. A première vue, l’animal est un loup.

Oui, mais « les canines sont trop courtes, les pattes avant trop petites et les griffes avant trop longues ». La piste du loup est donc écartée. Ours, énorme chien, coyote ? Les possibilités sont multiples. Résultat, un test ADN a été réalisé et devait permettre aux scientifiques d’en apprendre sur cet animal.

Inutile de préciser qu’internet et les réseaux sociaux se sont emparés de cette histoire, tout le mon de rêvant d’une bête inconnue et mythique. A quand le bigfoot ?