Beyoncé annonce sa grossesse et casse internet

Publié le 2 février 2017

La chanteuse vient d’annoncer être enceinte de jumeaux. A cette occasion, elle a posté une photo sur instagram avec un record de likes. 

beyonce-photo-grossesse-instragram

Bonne nouvelle pour tous les fans de la chanteuse. Beyonce est enceinte de jumeaux avec Jay-Z. Mais, le couple ne fait rien comme tout le monde. Pour l’occasion, elle s’est offerte une seance photo postée sur instagram.

Record de likes sur Instagram

On découvre la chanteuse entourée de fleurs et en lingerie fine. Sa tête est voilée tandis que son ventre de maman s’arrondit petit à petit. Le résultat ? Plus de 8 millions de likes pour cette photo. Un record sur le réseau social Instagram.

Le cliché est accompagné de cette description : « Nous souhaitons partager notre amour et bonheur. Nous sommes doublement bénis. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille s’agrandisse par deux vies et vous remercions pour vos vœux. La Famille Carter »

D’autres photos ont suivi

Sur fond jaune, d’autres photos sont sorties de cette séance photo riche en couleur. On l’aperçoit notamment avec sa première fille de 5 ans. Elle est d’ailleurs plus dénudée que sur le cliché record. Pour le moment la famille se repose. Côté musique, la participation de Beyoncé au festival Coachella pourrait être remise en cause. Affaire à suivre.