Bol d’Or 2017 : Gagne ton week-end sportif

Publié le 30 août 2017

Pour la rentrée, Hits and Fun t’emmène au Bol d’Or pour vivre un week-end sportif ! Du 15 au 17 septembre 2017, venez vivre un week-end d’exception sur le circuit Paul Ricard au Castelet.

jeu-concours-bol-d'or-2017

Le Bol d’Or : 81e édition

Ouverture du championnat du monde d’Endurance, le Bol d’Or est également une grande fête où les passionnés de compétition moto côtoient des spectateurs venus en famille. Le but ? Profiter des nombreuses animations mises en place pour les adultes comme pour les enfants.

Disputé sur 24 heures, par équipes de trois pilotes, le Bol d’Or accueille également des teams privés qui pimentent les courses et en écrivent la légende.

De nombreuses activités pendant 72h

Bol-Or-2017-300x250Au delà des courses traditionnelles, de nombreuses animations sont prévues tout au long de ces 3 jours. Au niveau du lac, Motul propose des démonstrations de freestyle jet ski et de flyboard. Une grande zone de show mécanique permettra aux spectateurs d’admirer des démonstrations de stunt avec Big Jim (BMW) et Duke (Yamaha), ainsi que de trial, tout au long du weekend.

Un concert du groupe FFF est même prévu le samedi soir pour célébrer ensemble la 81e édition du Bol d’Or. Pour les plus chanceux, des baptêmes d’hélicoptère sont au programme. Il est encore possible de réserver votre billet en cliquant ici.

Gagne ton week-end au Bol d’Or 2017

Cette année encore, Hits and Fun t’emmène au Bol d’Or. Gagne tes places en « Enceinte Général » pour tout le week-end (5×2 places d’une valeur unitaire de 69€). Inscris toi dès maintenant en remplissant gratuitement le formulaire ci-dessous. Tu peux également tripler tes chances en écoutant notre webradio Pop Electro Urban et découvrir le code donné à l’antenne.