Booba vient-il réellement d’annoncer la fin de sa carrière ?

Publié le 22 février 2018

Au cours d’un entretien accordé aux Inrocks, Booba  a donné quelques indications concernant la suite probable de sa carrière.

Le rappeur Booba vient-il réellement d’annoncer la fin de sa carrière ?  En effet, le rappeur qui se trouve actuellement en Thaïlande afin de s’y représenter en Showcase, a donné deux/trois indices concernant la suite probable de sa carrière. Interviewé par le magazine des Inrocks, celui-ci a en effet assuré que sa carrière pourrait prendre un nouveau tournant.

Demain.. @lesinrocks

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Expliquant être âgé de 41 ans et ne plus concevoir la musique que « par lui-même », le rappeur explique ainsi qu’il pourrait sortir un dernier album avant… De s’arrêter. La hantise de l’album de trop couplé au fait qu’il soit propriétaire du label 92i auraient ainsi poussé le Duc a réfléchir.  « Le rap n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie. Même à 60 ans, je pense que je continuerai. J’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi ».

Bien entendu, ces déclarations n’ont rien d’officielle et B2O ne met pas un terme à sa carrière dès demain. Cependant, nous voyons ici que le rappeur réfléchit aux suites à donner à sa carrière.