Booba / Kaaris : ils sont nombreux à se moquer sur les réseaux sociaux

Publié le 3 août 2018

Arès la bagarre entre Booba et Kaaris ayant eu lieu à Orly, de nombreuses célébrités se sont moquées des deux rappeurs.

La bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris a forcément interpellé. En effet, si le hall 1 de l’aéroport d’Orly a été bloqué, des avions retardés et des gens qui n’avaient rien à avoir dans cette histoire, blessés, ce qui a fortement choqué, c’est bien la violence des coups. Filmée, cette véritable rixe a d’ailleurs été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Une situation incroyable dont de nombreux internautes n’ont pas hésité à se moquer. Internautes connus d’ailleurs puisque Vianney, Michael Youn ou encore JoeyStarr y sont allés de leur petit commentaire.

Nous commencerons ici par Rohff, l’un des nombreux ennemis de Booba, qui n’a pas hésité à se moquer du Duc en postant des clichés de lui, tenant une bouteille de parfum dans sa main au moment de l’attaque, le qualifiant même de « lâche ». Un drôle de message quand on sait que ce même Rohff a été inculpé pour cinq ans de prison après avoir laissé pour mort le vendeur d’une boutique Ünkut, marque appartenant à Booba.

Vianney a ensuite fustigé la qualité médiocre des vidéos, assurant d’ailleurs qu’il montrera à tout le monde ce qu’est une véritable bagarre lorsqu’il en viendra aux mains avec son petit frère !

Michael Youn, pourtant connu pour avoir fait des siennes a quant à lui invité les deux rappeurs à mettre à profit cette énergie débordante afin de… Lire un livre. Et oui, celui qui se trimbalait à poil en hurlant dans un mégaphone s’est bel et bien assagi (et a d’ailleurs rencontré le succès au cinéma !)

Pour finir, c’est le papa du rap français, JoeyStarr qui y est allé de son petit commentaire. Pas vraiment connu pour sa sagesse, la moitié de NTM a décidé de jouer la carte de l’humour en photoshopant (enfin presque) le même de Macron lors de la finale de la Coupe du Monde sur une photo de la bagarre. Certainement notre préféré !

🤣🤣🤣🤣🤤🤤🤤 #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #lemondecepetitcoindeparadis

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le