En plein direct télé, Brigitte Lahaie l’assure : « une femme peut jouir durant le viol » !

Publié le 12 janvier 2018
A l’occasion d’un débat diffusé sur BFM TV, Brigitte Lahaie s’est emportée, assurant qu’une femme « peut jouir durant le viol » !

Voici une déclaration qui ne passe pas. En effet, le 10 janvier dernier, à l’occasion d’un débat animé entre l’animatrice Brigitte Lahaie et la militante féministe Caroline de Haas, avec pour thème principal les violences sexuelles subies par les femmes, Brigitte Lahaie s’est faite remarquer pour une sortie… Inattendue.

En effet, Caroline de Haas se demande  « Comment peut-on redonner aux femmes la puissance de leur corps et de la jouissance ?« . Une question qu’elle répondra elle-même, ne laissant pas le temps à Brigitte Lahaie de se défendre : « Il y a un truc très simple, c’est d’arrêter les violences. Parce que les violences, elles empêchent la jouissance. Quand vous avez été victime de viol, vous jouissez moins bien en fait, en général. » Un argument balayé d’un revers de la main par l’animatrice radio qui balancera alors un petit missile qui devrait rester dans les annales de la télévision… « On peut jouir lors d’un viol, je vous signale ». Une phrase qui fait bien évidement polémique, surtout en ces temps ou les agressions sexuelles et comportements indécents sont de plus en plus dénoncés.

Une scène à retrouver dès 1mn50 :