Coupe du Monde : quand la folie s’empare des bars anglais…

Publié le 25 juin 2018

En Angleterre, la folie s’est emparée des supporters après que l’équipe nationale ait marqué pas moins de si buts lors du même match.

C’est bien connu, nos amis anglais ne font jamais rien comme tout le monde. Fervent supporter de l’équipe des Three Lions, les anglais ont d’ailleurs fait honneur à leur réputation à l’occasion du second match de leur équipe nationale de football, contre le Panama. Assez facilement remporté (6 buts à 1), ce match, s’il nous a offert du beau spectacle sur le terrain, nous aura également fait rêver en dehors.

En effet, c’est à Dunstable, petit village anglais que la fête a été la plus folle puisque, à chaque but, les supporters se sont « douchés » à la bière. Malheureusement pour le gérant du pub, il y en a eu six. On vous laisse imaginer l’état des lieux une fois les 90 minutes terminées… Oui, c’est bien ça, c’était une catastrophe.

Mais après tout, la Coupe du Monde de football, c’est une fois tous les quatre ans et nos amis anglais ont rarement eu beaucoup de chance dans les grandes compétitions. On peut alors les comprendre puisque cette année, leur sélection semble armée pour aller jusqu’au bout (du moins en finale, avant de perdre contre la France).