David et Cathy Guetta divorcent !

Publié le 20 mars 2014

Le couple le plus célèbre d’Ibiza vient d’annoncer sa séparation ! 

Le-couple-Cathy-et-David-Guetta_exact810x609_l

Après plus de vingt ans de mariage, le couple Guetta a décidé de mettre un terme à son histoire. Difficile pour certains de les imaginer l’un sans l’autre. Leur première rencontre s’est faite dans une boîte du Sud de la France. Depuis, ils n’étaient jamais apparus seuls. Leur organisation était parfaite pour réussir : il est aux platines, elle gère l’organisation des soirées et des relations publiques.

Fuck Me I’m famous

A partir de 2001 c’est l’apothéose avec la création et le succès de leur soirée « F*** me I’m Famous » à Ibiza qui les fait voyager et rencontrer d’autant plus de monde. David Guetta commence à enchaîner les succès avec notamment « Love Don’t Let Me Go » ! Leur histoire d’amour ne perdra pas en intensité, ils ont deux beaux garçons : Tim Elvis et Angie. Le couple décide même de se re-marier, à l’occasion de leurs 20 ans d’union, à Ibiza.

One Love 

Mais c’est bel et bien terminé entre eux. Le divorce sera prononcé prochainement selon plusieurs sources concordantes. C’est ce qu’on appelle faire le ménage de Printemps… À suivre sur hitsandfun.fr