David Guetta collabore avec Robin Schulz

Publié le 29 octobre 2016

Le DJ français a décidé de faire appel à la nouvelle génération de producteurs. Robin Schulz et David Guetta lancent « Shed A Light »

robin-schulz-david-guetta-shed-a-light

En ce moment se déroule l’Amsterdam Music Festival. Les plus grands DJ’s et producteurs sont présents pour présenter leurs nouveautés et leurs futurs tubes. A cette occasion, David Guetta a dévoilé lors d’un set une nouvelle collaboration avec Robin Schulz.

Shed A Light : Futur Tube ?

C’est avec un anglais bien frenchy que David Guetta a prononcé ces quelques mots « I’m really excited to present our new collaboration for the first time ! ». Le titre a donc été joué pour la première fois lors de ce set et le public a l’air déjà d’être conquis. La vidéo a été postée sur le Facebook de Robin Schulz et reprise par David Guetta.

C’est la première fois que les deux artistes collaborent ensemble sur un même titre. Auparavant, Robin Schulz avait surtout remixé des titres tels que Dangerous. Nul doute que ce titre sera un énorme succès lors de sa sortie. La date n’a pas encore été dévoilée pour le moment.

Ecoutez Shed A Light de David Guetta & Robin Schulz