Elle récolte 400.000 dollars pour un SDF mais garde l’argent pour elle !

Publié le 29 août 2018

Après avoir aidé une jeune femme en détresse, un SDF s’est vu promettre un sacré pactole. Problème, il n’a pas vu la couleur de l’argent.

Il y a de ça une année, l’américaine Kate McClure tombait en panne d’essence sur l’autoroute. Se garant sur le bas côté, elle trouvera en Johnny Bobbitt Junior, un SDF, son sauveur. En effet, ce dernier lui a offert 20 dollars afin qu’elle puisse acheter un petit peu d’essence histoire de repartir. Reconnaissante et surtout, redevable, elle décide de lancer une cagnotte en ligne afin de récolter un peu d’argent pour ce brave homme.

L’histoire prend forme, le buzz aussi et très vite, c’est tout le web qui se mobilise. Au total, 402.000 dollars ont été récoltés ! Problème, le pauvre SDF lui, ne verra pas la couleur de cet argent. En effet, il n’a reçu que 70.000 dollars sur toute la somme promise ! Une anomalie pour son avocat qui a décidé de veiller au grain, assurant que tout sera bien versé. La plateforme GoFundMe a également décidé de réagir, ajoutant qu’elle ferait tout en son pouvoir afin d’assurer que Johnny touchera bel et bien les sous promis par Kate.

Une affaire qui, vous l’imaginez bien, a provoqué un véritable scandale sur les réseaux sociaux.