Elon Musk provoque une vague de panique à Los Angeles !

Publié le 27 décembre 2017
Les satellites d’Elon Musk ont provoqué une véritable vague de panique à Los Angeles !

Vendredi soir dernier, les américains ont bien cru se faire attaquer… Par des extraterrestres ! En effet, SpaceX, la société dont le fantasque Elon Musk est le propriétaire, a mis en orbite basse une petite dizaine de satellites, spécialisés dans la téléphonie. En revanche, les habitants de la Cité des Anges n’étaient pas forcément au courant de ce lancement et la traînée de fumée laissée par les satellites a laissée craindre à une invasion.  A la vue des images, on arrive toutefois à les comprendre.

Pour rappel, Elon Musk et SpaceX sont des pionniers en matière de développement de voitures électriques et autonomes avec Tesla Motors notamment, mais également dans la recherche et développement de tout ce qui touche au spatial. D’ailleurs Elon Musk aimerait envoyer le premier homme sur la planète Mars dès 2022.

Drôle et imprévisible, celui-ci a également fait croire à tous ses followers que cette traînée de fumée était due à un ovni nucléaire extraterrestre venu tout droit de Corée du Nord. Pas sûr que tout le monde ait goûté à la blague… En effet, intrigué par cette vision, plusieurs automobilistes ont eu un accident de la route en restant scotchés, les yeux au ciel !