Et si Duke Dumont signait le tube de cet été ?

Publié le 24 mars 2014

Découvrez ce DJ et producteur britannique

Duke-Dumont-I-Got-U-2

Alors que les beaux jours arrivent, les titres qui donnent envie de danser les pieds dans le sable se multiplient. Au programme cette année, coupe du Monde 2014 au Brésil qui risque de donner une envie de soleil à pas mal d’entre nous.

Surprise et fraicheur

Mais, un artiste pour l’instant méconnu du grand public français risquerait bien de bousculer les choses. Duke Dumont vient en effet de sortir le clip du titre « I Got U » qui s’annonce très envoûtant. Sur une mélodie house-électro, le clip nous fait voyager avec plaisir enchainant les paysages paradisiaques avec le monde urbain. Le tout, sans bouger de sa chaise.

Duke Dumont ? 

Pour le moment, le titre est numéro 1 en Angleterre et compte déjà plus de 3 millions de vues sur You Tube en seulement quelques heures. Encore méconnu des français, ce jeune DJ et producteur de 31 ans cartonne outre-manche. Sa carrière a démarré en 2007 en remixant le tube « The Fear » de Lily Allen. Depuis ses propres productions s’enchainent. Espérons pour lui qu’il rencontrera le succès qu’il mérite pour la période estivale qui s’annonce.

VIDEO – I Got U by Duke Dumont (source : You Tube)