Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson, écarté des castings à cause de Vin Diesel ?

Publié le 6 avril 2018

Guerre d’ego, en coulisses de Fast and Furious 9 ! En effet, Dwayne Johnson pourrait ne pas faire parti du prochain casting…

Fast and Furious 9 pourrait bien devoir se passer de l’un de ses héros, à savoir Dwayne « The Rock » Johnson. En effet, l’acteur, en froid depuis plusieurs années avec Vin Diesel pourrait faire l’impasse face au lobby monstre qu’effectue actuellement son complice dans le film. Ajoutez à cela un calendrier chargé et vous obtenez une incompatibilité qui devrait chagriner de nombreux fans. Prévu pour 2020, le neuvième épisode de la saga devrait donc se tourner vers une nouvelle tête d’affiche: “Vin et moi, nous avons eu quelques discussions, dont un face-à-face important dans ma caravane. Et j’en suis venu à comprendre que nous avions des différences philosophiques fondamentales sur la manière de faire un film et de collaborer. » a ainsi expliqué The Rock au cours d’un entretien accordé à la presse.

« Cela m’a pris un peu de temps, mais je suis content de cette transparence. Que nous travaillions à nouveau ensemble ou pas. En ce moment, je reste concentré sur le spin-off autant que possible. Je souhaite le meilleur [à Vin Diesel] et je ne garde aucune rancune contre lui, justement grâce à cette transparence que nous avons… En fait, vous pouvez effacer la dernière partie sur la “rancune”. On va juste garder la transparence.a-t-il finalement conclue.

Visiblement, le projet sur lequel il est actuellement en train de travailler en compagnie de Jason Statham, à savoir le spin-off sur leurs personnages de la saga, semble être le plus important à ses yeux. Un coup difficile pour les fans de l’acteur et de la saga ! Arrivé lors de l’épisode 5, Dwayne Johnson a réussi à se faire une place de choix au sein de l’équipe, place qui aura finalement terminé en une véritable guerre d’ego.