Il faut que nous parlions du prochain film « Dora l’exploratrice »

Publié le 23 août 2018

L’adaptation cinéma de Dora l’exploratrice semble être bien partie pour avoir lieu. Petit tour d’horizon de ce qui s’annonce comme l’ovni ciné 2019.

Il y a un moment ou le sujet se devait d’être abordé et force est de constater que ce jour est arrivé. En effet, un film « Dora l’exploratrice » est sur les tablettes. Problème, celui-ci ne nous dit rien qui vaille… Il faut dire qu’une telle adaptation relève du challenge ! Un challenge que la jeune Isabela Moner, 17 ans, a d’ailleurs décidé de relever. Découverte dans Transformers 5, signé Michael Bay, celle-ci campera donc les traits de la jeune aventurière.

Michael Bay toujours, était pressenti pour s’occuper de la production de ce film, chose qu’il a d’ailleurs démenti sur son compte twitter faisant souffler ses fans qui n’arrivaient pas à comprendre ce qu’il allait faire dans ce bourbier. Eva Longoria par contre, sera bel et bien de la partie. En effet, l’ancienne Desperate Housewives a accepté de jouer le rôle de la mère de Dora.

Le film lui, sera réalisé par l’ami James Obin, plus connu pour son travail sur Alice de l’autre côté du miroir ou encore Opération Muppets. Prévu pour le 7 août 2019, cette adaptation cinéma du dessin-animé le plus prisé des années 2010 s’annonce grandiose. Ou pas. Enfin on verra.

So excited to show you the First Look of me as #DoraTheExplorer

Une publication partagée par Isabela 🇵🇪🇺🇸 (@isabelamoner) le