INDILA : Elle nous parle de son prochain album

Publié le 9 juillet 2015

Indila attending the 30th Victoires de la Musique ceremony held at the Zenith Hall in Paris, France on February 13, 2015. Photo by NIcolas Briquet/ABACAPRESS.COM  | 487745_033 Paris France

Indila ne sera pas de retour si tôt, c’est ce qu’elle a annoncé dans une interview. En effet la chanteuse travaille actuellement sur son deuxième album, mais elle décide de prendre son temps pour écrire ces chansons et donc qu’elle ne s’avançait sur aucune date de sortie.

« J’ai choisi de me retirer un peu, j’ai choisi de prendre le temps comme pour le premier, de faire les choses vraiment avec le plus de naturel possible » a t-elle déclarée. La star veut aussi un prochain disque le plus juste possible et le plus réfléchi.. Elle avance à petits pas mais pense tout de même continuer sa route en partant en tournée..

Le succès de son premier opus  » Mini World  » qui s’est écoulés a plus de 600 000 exemplaires en France continue a l’international. La chanteuse est aussi écoutée en Pologne ou 161 000 exemplaires ont été vendus…  Indila nous parle de son album : « Cet album s’appelle « Mini World », donc il y a cette notion du monde justement et de ses alentours, et c’est beau de pouvoir presque le palper ce mini world finalement parce que grâce à cet album je voyage, je voyage presque à travers le monde et j’ai l’impression que tout prend son sens ».