Instant série : True Detective dévoile la première bande-annonce de sa saison 3

Publié le 28 août 2018

True Detective est de retour ! En effet, la première bande-annonce de la saison 3 de cette série policière vient d’être dévoilée.

True Detective est sur le retour. En effet, après une première saison entrée dans la légende et une seconde qui a eu beaucoup de mal à confirmer, HBO a décidé de laisser une chance à Nick Polozatto et ses amis afin de nous offrir un nouveau show grandiose. Résultat ? Et bien on ne sait pas encore puisque la série n’est pas encore sortie. Cependant, la première bande annonce elle, donne le ton.

Entre flashback et autre sauts dans le temps (la marque de True Detective), costumes d’époque et perruques à tout va, le téléspectateur va devoir s’attendre à sauter d’époque en époque. Il faut dire que la trame joue beaucoup sur le temps, le détective Wayne Hays semble hanté par une enquête qu’il n’arrive visiblement pas à conclure. Joué par Mahersala Ali, oscarisé pour Moonlight, ce représentant des forces de l’ordre sera le point central de ces nouveaux épisodes. Sombre à souhait, on espère beaucoup de cette nouvelle saison !

Pour le reste, rendez-vous en 2019.