Justin Bieber à l’affiche du North Summer Festival

Publié le 6 décembre 2016

Un nouveau festival fait son apparition à Lille. Le North Summer Festival prend ses quartiers au Stade Pierre Mauroy les 24 et 25 Juin 2017.

north-summer-festival

C’est une immense surprise qui a été annoncée la semaine dernière. Un nouveau festival de musique va faire des heureux en la fin juin 2017. En effet, le North Summer Festival débarque au Stade Pierre Mauroy de Lille les 24 et 25 Juin 2017. 3 noms ont déjà été dévoilés et promettent de folles soirées.

Justin Bieber en tête d’affiche

C’est la plus grosse surprise de cette annonce. Le jeune chanteur canadien Justin Bieber sera la tête d’affiche de cette première édition. Les fans sont déjà prêts pour acheter leurs billets.

A ses cotés, le DJ Martin Garrix va également enflammer l’enceinte du stade Lillois. Toujours dans la veine electro, Klingande sera de la partie. C’est une très agréable surprise puisqu’il est important de rappeler que le DJ connu son hit « Jubel » est d’origine… lilloise.

Qui seront à leurs côtés ?

C’est la question qui reste en suspens.. Quels artistes vont les rejoindre sur la scène de Lille ? Il faut rappeler que le week-end suivant, ce sera le Main Square Festival qui fera le bonheur des festivaliers. 3 jours de fête à quelques kilomètres de Lille avec notamment Major Lazer ou encore Radiohead.

Les annonces se feront petit à petit pour garder toute la surprise lors du dernier week-end de Juin.

Billetterie ouverte le 7 Décembre

En attendant le reste de l’affiche, il va être possible pour les plus impatients de prendre leur fameux pass dès ce Mercredi 7 Décembre 10h. Les prix n’ont pas encore été dévoilés. Vous pouvez réserver vos billets dès demain sur le site officiel du North Summer Festival.