JUSTIN BIEBER : Un prochain album personnel et futuriste

Publié le 20 juillet 2015

Le chanteur canadien se confie sur ses futurs projets. 

justin-bieber-episode-1200x630

Alors que le jeune chanteur avait fait un long break dans la chanson, il s’est confié il y a quelque jours sur son prochain album prévu pour 2016. Entouré de Skrillex et de Kanye West il promet un album très personnel avec un son futuriste, qui risque fortement de plaire a beaucoup de ses fans.

Justin Bieber va devoir prouver qu’il a encore les moyens de fédérer autour de sa musique. Avec son album concepts en 2013  » Journals  » le chanteur a dérouté, un son plus dirigé vers le R&B. Aujourd’hui il cherche a parler de lui avec se disque. Programmé en 2016, « Je veux raconter mon histoire, mais je veux aussi donner de l’espoir aux gens. J’ai perdu la foi pendant un moment, j’étais en eaux troubles mais j’ai envie de dire qu’on peut en sortir. Mon nouvel album parle de grandir, de rester en contact avec soi-même. C’est se souvenir qu’il y a de la lumière de l’autre côté », confie la popstar.

« J’en suis à un stade où je suis très satisfait et je suis prêt à partager ma musique. Skrillex surfe vraiment sur une nouvelle vague et a trouvé un moyen de prendre ma voix pour la mixer, jouer avec, la faire monter plus haut avec des effets très cool et des sonorités très futuristes », ajoute t-il