Katy Perry : De retour avec un nouvel album en 2016

Publié le 2 août 2015

Ses fans commençaient à s’impatienter. Katy Perry prépare son quatrième album pour fin 2016.

Katy-Perry--2015-Grammys_article_story_large

Que les fans de Katy Perry se rassurent. La chanteuse sera bientôt de retour. Après un album Prism avec les tubes Roar, Birthday et Dark Horse qui a battu de nombreux records, un nouvel opus est en cours de création.

Pas avant 2016

Pourtant, il va y avoir de nombreuses croix à cocher avant de pouvoir entendre des inédits de Katy Perry. Actuellement, la chanteuse termine sa tournée mondiale. Elle va ensuite s’accord un repos bien mérité avant de reprendre le chemin des studios. Son manager a en effet déclaré qu’elle a besoin de se « réinventer ». L’année 2015 a été remplie de bonnes surprises pour la chanteuse.

Elle a notamment été à l’honneur lors de la mi-temps du superbowl. Sa tournée est un véritable succès. De plus, la chanteuse a remporté de nombreux records avec son titre Dark Horse qui a marqué son dernier album sorti il y a déjà deux ans.

Cadeau de Noël

Pour aider à patienter, le Père Noël va être très gentil avec les fans de la chanteuse. Elle sera l’égérie de la marque H&M cette année et dévoilera certainement un  inédit pour l’occasion. Rappelons que pour l’édition 2014 c’était Tony Bennett et Lady Gaga qui avait eu cet honneur. De quoi faire patienter en attendant son véritable retour pour l’automne 2016.