Katy Perry : Retour fracassant avec Rise pour les JO 2016

Publié le 17 juillet 2016

La chanteuse Katy Perry est de retour pour une ballade envoûtante. Le nouveau single nommé « Rise » sort à l’occasion des JO 2016 qui vont se dérouler en Août au Brésil. 

katy-perry-devoile-rise-titre-jo-2016

Pas de date pour le prochain album

Rise sera la bande son de la chaine américaine NBC à l’occasion des JO 2016. Ce titre plein d’espoir s’inscrit dans un retour planifié de la pop star Katy Perry. En effet, depuis son show au Superbowl 2015, la chanteuse a mis sa carrière en pause. Il n’y a pour le moment aucune annonce officielle concernant le lancement d’un prochain album.

Seulement, les rumeurs tablent sur une sortir pour la fin de l’année ou alors au Printemps 2017. Pour patienter les fans ont le droit au single Rise que l’on risque d’entendre tout l’été et que vous pouvez déjà découvrir sur Hits and Fun.

Hommage à l’attentat de Nice

La date de sortie de ce single n’est pas anodine. Prévue plus tardivement, Katy Perry a décidé de lancer ce titre rassembleur au lendemain de l’attente de Nice qui a coûté la vie à 84 personnes. Dans un communiqué, la star explique : « J’ai eu envie de la terminer plutôt que de la garder, parce que le monde a plus que jamais besoin de s’unir… Je sais qu’ensemble, nous pouvons nous relever et surmonter la peur ».

Ecouter Rise – Katy Perry