Katy Perry se moque de Britney Spears

Publié le 15 février 2017

La chanteuse de retour récemment avec « Chained To The Rhythm » s’en est pris à la santé mentale de Britney Spears.

Et une polémique de plus pour Katy Perry ! C’était ce week-end sur le tapis rouge des Grammy Awards. La cérémonie a eu lieu au Staples Center de Los Angeles le Dimanche 12 Février 2017. Adèle ou encore Beyoncé y ont été sacrées.

Une phrase déclenche la polémique

Lors de son interview sur le tapis rouge de la cérémonie, Katy Perry a dérapé. Son interlocuteur lui demande pourquoi avoir pris une si longue pause après le succès de « PRISM ». Sa réponse ? « Je prenais soin de ma santé mentale. Je n’ai pas encore rasé ma tête ».

Une référence qu’elle a déjà donné à plusieurs reprises. Le lien avec Britney Spears ne fait aucun doute. Cette phrase a eu l’occasion de déclencher une polémique sur les réseaux sociaux.

Succès pour son retour

Katy Perry peut se consoler avec son nouveau single « Chained To The Rhythm ». Son retour est un véritable succès se plaçant dès sa sortie N°1 sur iTunes. Côté streaming, la chanteuse a dépassé les 3 millions de streams sur Spotify. Un record pour une chanson interprétée par une artiste féminine.

Elle a d’ailleurs profité des Grammy Awards, pour interpréter ce nouveau titre « Chained To The Rhythm ». Sa prochaine apparition ? Ce sera le 22 Février prochain au BRIT Awards.