Kylie Minogue fait un passage remarqué dans The Voice

Publié le 2 mars 2014

Elle était l’invitée de Mika pour coacher ses talents !

the-voice-3-kylie-minogue-l-invitee-de-charme-de-coach-mika-en-images-11099087wkttb

Mika va de surprises en surprises pour cette 3ème édition de The Voice. Le chanteur franco-israelien fait désormais partie du jury et a su faire preuve de minutie pour sélectionner ses talents. Chaque choix est parfaitement justifié tout en sachant apporter son unique bonne humeur sur le plateau. Mais, le nouveau coach ne s’est pas arrêté là.

Kylie Minogue venu lui apporter du soutien

La chanteuse est intervenue ce Samedi 1er Mars auprès de ses talents pour la première série de battles. Alors qu’elle est en pleine promo pour son titre « Into The Blue », l’artiste a su prendre du temps pour les protégés de Mika. Même si son français n’était pas le plus parfait, elle a su montrer beaucoup d’enthousiasme. Rappelons que Kylie Minogue est également jury dans la version anglaise et australienne. Leur rencontre donne de belles séquences.

Les audiences déchantent

Bien que porté par des stars internationales, le programme continue sa baisse chaque semaine bien qu’il soit resté leader depuis le début. Phénomène habituel à la fin des auditions à l’aveugle quelques téléspectateurs s’égarent. Hier, ils étaient plus de 7 millions à regarder les battles soit 32.6% de part de marché. Un score tout à fait statisfaisant.

VIDEO – Kylie Minogue coache les élèves de Mika (source : MyTF1)