La robe de Kim Kardashian s’enflamme mais Pharrell Williams sauve la situation !

Publié le 3 juin 2015

La soirée des CFDA Fashion Award que s’est tenue lundi 1er juin à New York n’a pas été de tout repos pour le couple Karadashian-West. Et Kim, qui apparaissait en public pour la première fois depuis l’annonce de sa grossesse, a frôlé le drame.

Pour l’occasion, Kim était vêtue d’une robe Proenza Shouler, faite d’un voile noir transparent et agrémentée de plumes. Si sur le tapis rouge, cette tenue n’a pas fait l’unanimité, c’est après la cérémonie que la catastrophe s’est produite. Le couple « Kimye » s’est en effet rendu au restaurant, accompagné de Pharrell Williams et de son épouse Helen. Et c’est là que les plumes de la robe de Kim ont pris feu.

C’est une bougie, approchée trop près des plumes qui serait en cause. Plus de peur que de mal cependant pour la femme de Kanye West, grâce à l’intervention rapide de Pharrell et de sa femme. Comme indiqué dans un post Instagram, le couple a réagi suffisamment vite pour éteindre le feu avant que la situation ne dégénère.

 

« Dédicace à Pharrell et Helen qui m’ont sauvé la vie hier soir! Après la remise des prix au diner, les plumes de ma robe ont pris feu à cause d’une bougie et ils m’ont sauté dessus pour l’éteindre! »

https://instagram.com/p/3baewcOS_s/?taken-by=kimkardashian