La vidéo de cette adoption retourne le net tout entier

Publié le 30 août 2018

Une petite fille apprend qu’elle est sur le point d’être officiellement adoptée, internet craque d’émotion.

Après avoir vécu des années de galères, cette petite fille a enfin trouvé une famille aimante qui a voulu l’adopter. Les images, tournées au moment de l’annonce des parents à la jeune fille ont été diffusées sur le net, faisant exploser les ventes de mouchoirs. En effet, comment ne pas être ému face à tant de joie ?

La mise en scène elle, reste tout de même bien américaine. La jeune fille, visiblement heureuse ouvre ses cadeaux d’anniversaire… Jusqu’au moment de la dernière boîte : « Ce n’est rien de fou mais… Bon. C’est un cadeau en plus », explique ainsi le papa en lui apportant son cadeau, avant de continuer « C’est un cadeau qu’il faut lire. ». Celle-ci se débarrasse ainsi du papier recouvrant sa petite lettre et commence à lire, avant de comprendre : « Je vais être adoptée ? » s’écrit-elle alors avant de fondre en larmes.

Paige Zezulka, la maman de la petite fille a alors décidé de tout mettre en ligne, souhaitant faire passer un message sur l’adoption : « L’adoption d’enfants ayant déjà quelques années et de leurs frères et sœurs peut être la plus belle des aventures. »