Lady Gaga : Son message délicat pour Justin Bieber

Publié le 7 mai 2015

Lady Gaga et Justin Bieber

Les deux superstars étaient présentes lundi soir au Met Ball de New York. En plus de poser ensemble, elles n’ont pas hésité à s’échanger des messages sur les réseaux sociaux!

Justin Bieber et Lady Gaga se sont beaucoup rapprochés au Met Ball. Les deux superstars ont même pris le temps de poser ensemble pour un adorable selfie. En légende de sa photo postée sur Instagram, Lady Gaga n’a eu que des mots délicats et d’encouragements pour le Canadien.

Dans le passé Justin Bieber a été énormément critiqué, notamment pour son comportement. Lady Gaga a posté sur Instagram le selfie accompagné en légende de ce message « Il est vraiment chou. Il a grandi à la vue du monde entier. Je lui ai rappelé de ne jamais se laisser importuner. Parce qu’au final, c’est lui le boss. La vie n’est pas toujours rose, il y a beaucoup d’épines »,

Très touché par les mots de Lady Gaga, Justin Bieber lui a répondu sur Twitter à travers ce tweets : « @ladygaga merci pour ta gentillesse ». Après une période difficile, accompagné de pas mal de problèmes avec la justice, le jeune homme s’est calmé et excusé.

« Il y a eu des moments où c’était difficile. Mais du moment que je mets Dieu et la famille d’abord, je peux trouver mon chemin à travers la plupart des choses. Je trouve ça aussi important de m’entourer de gens qui sont honnêtes et me tiennent responsable de mes actions – ça aide aussi beaucoup », a récemment raconté Justin Bieber dans un magazine People tout en disant vouloir être un modèle pour son demi-frère Jaxon et sa demi-sœur Jazmyn.