Lana Del Rey : Le clip de Love dévoilé

Publié le 20 février 2017

Love signe le retour de Lana Del Rey avec un single surprise. Un titre sensuel qui rappelle ses débuts. Ecoutez Love de Lana Del Rey en intégralité avec Hits and Fun et découvrez le clip en vidéo.

lana-del-rey-love-single-ecouter

Une nouvelle ballade envoûtante pour Lana Del Rey. Son titre Love signe le retour surprise de la chanteuse. Hits and Fun vous propose de l’écouter dès maintenant.

To be young and in love

En 2017, Lana Del Rey a décidé d’être moins égoïste. La jeune chanteuse a décidé de faire plaisir à ses fans pour son prochain album. Le titre Love est le premier extrait a été dévoilé par surprise ce week-end.

Ce single s’écoute comme une magnifique ballade romantique. Le titre Love annonce la couleur. Lana Del Rey signe donc un retour réussi. On y retrouve l’esprit de Young And Beautiful. Les paroles de Love racontent une romance entre deux jeunes amoureux. La traduction des paroles de Love sont sans ombre au tableau.. « Look at you kids, you know you’re the coolest » peut se traduire par « Regardez-vous, vous savez que vous êtes les meilleurs ».

Love est donc un titre très positif et s’annonce comme la couleur de ce prochain album de Lana Del Rey. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite sur la date de sortie de cet album. C’est un défi pour Lana Del Rey après les déceptions des précédents albums. Love a donc la lourde tâche de lancer le nouvel album de la chanteuse.

Teasing et surprise pour Love…

24h avant son retour, Lana Del Rey avait réalisé un petit teasing avec des affiches mystérieuses. Puis, c’est la surprise pour Love. Le titre est découvert sur l’ensemble des plateformes de streaming comme Spotify ou Deezer. Les réactions ne se font pas attendre et l’accueil est positif. Sur YouTube, la vidéo a déjà dépassé le million de vues en quelques heures.

Une bonne nouvelle pour Lana Del Rey, deux ans après son dernier album. Pour rappel, l’album Honeymoon datant de 2015, ne s’était écoulé qu’à près de 35.000 exemplaires. Une déception pour la chanteuse. Elle a donc décidé de revenir aux bases avec ce titre Love. Du pur Lana Del Rey. Son nouveau titre est déjà à écouter sur notre webradio Hits and Fun.

… Et désormais le clip

Ce Lundi 20 Février, Lana Del Rey en remet une couche et sort le clip video de Love son dernier titre. Une vidéo ou l’artiste nous envoûte au milieu des musiciens et des artistes des années 60. Faisant référence aux paroles, on découvre en parallèle l’histoire romantique de deux jeunes amoureux.

Une vidéo remplie d’amour ? Quoi de plus logique pour Love. Lana Del Rey remplit parfaitement sa mission et nous voyager avec ce titre à écouter de toute urgence.

Lana Del Rey en concert en France

Pour les plus grands fans, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Alors que son single Love s’installe doucement dans le paysage, Lana Del Rey passera en concert en France en 2017.

Il ne s’agit pas d’une tournée officielle pour le moment mais la chanteuse sera de passage lors d’un festival à Paris. Le Lollapalooza va donc accueillir Lana Del Rey. Une occasion d’écouter le titre Love. Le festival a lieu les 22 et 23 Juillet 2017. Une bonne nouvelle pour cet événement qui sera la première édition cet été.

Regarder le clip de Lana Del Rey – Love