Le sosie de Mr Bean, aperçu au Pakistan ? La toile n’en revient pas

Publié le 7 mai 2018

Le sosie pakistanais de Mr Bean s’est révélé au grand jour et ça a fait marrer tout internet.

C’est depuis Dubaï, Emirats Arabes Unis, que le magicien Omar Farooq a en effet partagé une bien drôle de vidéo. Sur ces images, nous pouvons ainsi voir un homme qui ressemble – trait pour trait – à Mr Bean, le personnage culte et surtout, un peu gauche, de l’acteur Rowan Atkinson. Mais plus fou encore, si celui-ci lui ressemble comme deux gouttes d’eau, ce qui surprend encre plus se sont ses mimiques qui sont là encore, identiques.

La vidéo, postée sur le net, aura fait près des 650.000 vues en l’espace de quelques heures seulement. De quoi donner quelques idées pour la suite ? Farooq y songe :  « C’est un très bon ami à moi, basé à Karachi, au Pakistan. Là-bas, il est connu pour sa ressemblance et ses imitations de Mr Bean. Nous nous sommes croisés un peu par hasard, du coup, on a immortalisé le moment. Si nous avions su à quel point, cela allait buzzer… On en aurait fait une de bien meilleure qualité !« . 

Et oui, les deux pourraient collaborer afin de lancer une petite série de vidéo. Celle-ci rencontrera-t-elle le succès escompté ? Rien d’impossible, surtout avec Mr Bean. Enfin, avec cette seconde version de Mr Bean.