LEJ : Les trois filles sont de retour avec le mashup 2016

Publié le 13 août 2016

Elles avaient surpris tout le monde en 2015 avec leur mashup des tubes de l’été, les L.E.J. sont de retour ! 

lej-mashup-summer-2016-video

Quel chemin parcouru ! Un an et 52 millions de vues après, les L.E.J. refont parler d’elles lors d’un mashup des tubes de cet été 2016. En 2015, elles avaient créé le buzz avec leur video.

24 tubes de l’été en 1

Pour cette édition 2016, les trois françaises reprennent les 24 plus gros sons de cet été 2016. On y retrouve forcément les plus gros avec notamment Adèle, Drake ou encore Sia. Justin Timberlake est également de la partie. Son retour avec Can’t Stop The Feeling et son clip délirant est repris à la sauce L.E.J.

Les français ne sont pas en reste. Maitre Gims et notre chouchoute Jain sont aussi dans ce mashup. Makeba pour la jeune fille et Sapés Comme Jamais pour le rappeur ex Sexion d’assaut. En quelques jours, le compte grimpe déjà avec près de 3 millions de vues sur leur chaine YouTube.

Des projets avec Rihanna ?

Preuve de leur talent, les rumeurs se multiplient à leur sujet. Il semblerait même que le manager la superstar Rihanna aurait des vues sur le trio. Il est encore trop tôt pour envisager une collaboration mais croisons les doigts.

Découvrez le mashup « Summer 2016 » des L.E.J. en video