Les réseaux sociaux, émus après ce nouveau beau geste du rappeur Drake

Publié le 27 août 2018

Star internationale mais surtout homme au grand cœur, Drake aime surprendre certains de ses fans. Nouvel exemple aujourd’hui, avec la jeune Sofia.

Drake est un homme qui a la main sur le cœur. En effet, ce dernier est très investi dans divers causes et n’hésite pas non plus à surprendre ses fans. Récemment, c’est la petite Sofia, malade du cœur et qui fêtait son anniversaire, qui a eu l’immense plaisir de voir débarquer la star canadienne à son chevet. La raison ? Celle-ci a posté une vidéo sur YouTube au cours de laquelle elle explique qu’elle est sur le point de fêter son anniversaire et qu’elle rêve de le rencontre : « Salut, je m’appelle Sofia, mon anniversaire a lieu ce dimanche et j’adore votre musique commence ainsi la petite fille, assise sur son lit d’hôpital. J’espérais vous faire venir cette semaine à mon chevet. Je suis à l’hôpital pour enfant de Chicago parce que j’ai un problème cardiaque ».

Résultat ? Le rappeur va tomber dessus et se déplacer jusque Chicago afin de rendre visite à la petite fille qui n’en reviendra pas de le voir ouvrir la porte – d’ailleurs, celle-ci s’écrit « Oh mon dieu » ! Il faut dire que ce n’est pas spécialement courant de voir une star mondiale s’asseoir sur votre lit, n’est-ce pas ? Résultat, une vidéo et quelques photos plus tard, les deux passent un excellent moment avant de devoir se quitter. Mais rassurez-vous, il se pourrait qu’une nouvelle visite s’organise sous peu.

Me and my love Sofia talking about Bieber and Owls and Basketball💙💙💙

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le