Madonna : Irrespectueuse les acteurs refuse son accès aux coulisses

Publié le 17 juillet 2015

Madonna

C’est lors de la comédie musicale Hamilton à Broadway que la Diva fait parler d’elle. Cette comédie connait un gros succès pour cette année 2015, et a reçu de nombreuses personnalités notamment Michelle Obama et Hillary Clinton.

Trop Diva ? C’est ce que Madonna fait ressortir d’elle lors de la prestation de la comédie musicale. Jonahan Groff artiste de la troupe et ancien acteur de la série Glee rapporte sur un site « Cette conn**** était sur son télé­phone. On ne pouvait pas la louper de la scène ». Ensuite il va décrire l’ambiance de la scène ce jour là « La salle était plon­gée dans le noir et on pouvait voir clairement son visage, parfai­te­ment éclairé par son iPhone les trois-quarts du spec­tacle ! »  laissant penser que la star a autant dérangé le public que les comédiens.

A la fin de la représentation la chanteuse s’est vu refuser l’accès aux coulisses. Lin-Manuel Miranda, autre comédienne de la comédie musicale, rapporte que c’est la première fois qu’elle demandait qu’une star ne soit pas admise en coulisse.

Madonna a par ailleurs était privée du droit d’aller voir Hamilton a New York. Mais elle n’aura, de toute façon, pas le temps puisqu’elle prépare son nouveau spectacle : Le Rebel Heart Tour.  Tournée mondiale qui débutera le 9 septembre, à Montreal au Canada..