Nicki Minaj empoche un joli chèque pour chanter à une Bar Mitzvah !

Nicki Minaj

Pour faire plaisir à son fils de 13 ans, un père américain n’a pas hésité à débourser un demi-million de dollars pour sa Bar Mitzvah, une grande fête que la chanteuse n’a pas hésité à relayer sur sa page Instagram.
Participer à une Bar Mitzvah en l’échange d’un demi-million de dollars, Nicki Minaj ne dit pas non.
Il y a deux jours, lé célèbre chanteuse de 32 aux formes hors-normes a posté plusieurs photos d’une Bar Mitzvah. Moulée dans une petite robe décolletée, Nicki Minaj prenait la pose entourée d’une jolie troupe d’adolescents. Ce que l’interprète d’Anaconda ne nous avait pas dit, c’est qu’elle a empoché un très joli chèque pour se joindre à ce petit rassemblement festif.
La presse américaine rapporte en effet que Nicki Minaj, qui n’a toujours pas officiellement confirmé ses récentes fiançailles , s’est vue remettre 500 000 dollars pour ambiancer la Bar Mitzvah d’un adolescent de 13 ans prénommé Matt Murstein. La fête s’est déroulée en plein coeur de Mahattan, au Pierre Hotel, samedi dernier, le 25 avril.
La prestation de Nicky incluait l’interprétation de sept chansons, dont Super Bass, et la prise de photos avec les invités.
Matt Murstein peut remercier son père pour ce beau cadeau, Andrew Murstein, un riche businessman américain président de Medallion Financial Corp.
Nicki a également profité de la soirée pour adresser un message à tous les jeunes présents, « Ayez une éducation. Restez à l’école. Ne soyez pas fainéant ou des glandeurs. Et les filles, ne laissez jamais un homme s’occuper de vous. Vous m’avez compris ? Soyez votre propre femme. Soyez votre propre personne ».

 

 

Vidéo de la prestation ci-dessous :

 

https://twitter.com/NickiWorldNews/status/592280455707303937/video/1

Publié le 29 mai 2015
PINK - Just Like A Pill
PLAY
PINK
Just Like A Pill