L’Organisation Mondiale de la Santé l’assure, la marijuana thérapeutique est bonne pour la santé !

Publié le 15 décembre 2017

Via une récente étude, l’Organisation Mondiale de la Santé l’a assuré : l’herbe médicinale n’est d’aucun risque pour la santé.

L’Organisation Mondiale de la Santé a donc tranché. En effet, après plusieurs mois, avoir années de spéculation concernant les effets secondaires du cannabis, l’OMS vient, dans une récente étude, d’assurer que la marijuana serait diablement efficace contre l’épilepsie et recommandée à l’utilisation pour les soins palliatifs. Celle-ci, à dose réglementaire et réglementée, ne serait pas addictive et encore moins dangereuse ! Pour étayer ses déclarations, l’OMS compte bien poursuivre son étude portant sur l’utilisation du cannabis à des fins thérapeutiques : « Il y a un intérêt accru de la part des pays membres en ce qui concerne l’usage du cannabis térapheutique. Nous avons ainsi souhaité répondre à cette demande en réalisant une étude basée sur des preuves scientifiques concernant l’usage du cannabis de façon médicale ».
C’est Raul Elizalde, ère mexicain, qui a exhorter l’OMS a lancé cette étude. En effet, celui-ci a vu sa fille gravement malade, guérir grâce à l’usage de la marijuana. Fier et heureux d’apprendre que l’Organisation Mondiale de la Santé l’ait écouté, il attend désormais une réaction de la communauté internationale face à cette étude. De là à ce que tous les pays membres de l’OMS suivent les recommandations de l’organisation, il y a encore un petit peu de temps mais au moins, tout le monde aura été prévenu !
Medical Marijuana Has No Health Risks, World Health Organisation Confirms Weed1 web