Patrick Sébastien fait polémique avec sa nouvelle chanson « Une petite pipe »

Publié le 5 mai 2015

Patrick-Sebastien-dans-Les-annees-bonheur-sur-France-2-le-2-mai-2015_exact1024x768_l

L’interprète du « Petit Bonhomme en Mousse » ne fait pas l’unanimité avec son dernier titre  » Une petite pipe ». Il est même critiqué violemment par la secrétaire d’Etat à la Famille Laurence Rossignol, qui a jugé la chanson « EXTRÊMEMENT CHOQUANTE », « LIMITE INCESTUEUSE »…

Et apparemment elle ne serait pas la seule puisque à la suite de la diffusion de son émission « les années bonheur » sur FRANCE 2 le samedi soir, l’animateur a provoqué en interprétant son nouveau titre la stupeur de certains de ces fidèles téléspectateurs… »Une petite pipe avant d’aller se coucher, une petite pipe avant d’aller dormir », y chante notamment Patrick Sébastien. Bien sur cette polémique n’as pas échappé aux nombreuses réactions de certains internautes sur Twitter.

Du côté de Laurence Rossignol, elle ne s’est pas arrêtée là. « C’est une question d’abord de respect des enfants parce que je trouve ça limite incestueux de faire chanter ça dans une famille à 20h50 », a-t-elle jugée, précisant que « la lutte contre l’inceste et la pédophilie est une de (ses) priorités ».

Pour sa part Patrick Sébastien a décidé de répondre sur Touche Pas à Mon Poste

Alors vous ? Amusez par cette chanson ou choquer ?