Après un ultime concert, Sardou tire officiellement sa révérence !

Publié le 14 avril 2018

Après l’ultime concert de sa tournée d’adieux, Michel Sardou quitte donc la scène musicale pour retrouver les planches du théâtre.

Après l’ultime concert de sa tournée d’adieux, Michel Sardou va donc tirer sa révérence et abandonne le monde de la musique afin de se consacrer à sa seconde passion, le théâtre. Ainsi, après 50 ans de carrière, à sillonner la France, celui-ci a mis un point final à son immense carrière musicale le 12 avril dernier, à la Seine Musicale, salle de concert sur l’Île Seguin à Boulogne-Billancourt.

Même si celui-ci n’était pas très chaud à l’idée d’entamer une tournée de ce type, le chanteur a préféré mettre ses ambitions personnelles de côté le temps de remercier chaleureusement un public qui l’aura suivi durant pas moins de cinq décennies.

Assurant que la ferveur d’un concert et surtout l’engouement d’un public lui manquerait toujours, celui-ci a cependant assuré ne pas être déçu de son nouveau choix de carrière et annonce être impatient de monter sur les planches.