Selena Gomez répond aux critiques sur son physique

Publié le 6 mai 2015

BEVERLY HILLS, CA - FEBRUARY 22:  Actress/singer Selena Gomez attends the 2015 Vanity Fair Oscar Party hosted by Graydon Carter at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 22, 2015 in Beverly Hills, California.  (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Selena Gomez n’est pas du genre à se laisser faire, surtout par ses fans. La chanteuse a récemment passé du bon temps au Mexique avec plusieurs proches. Après des photos de groupe, la superstar n’a pas hésité à poster quelques délicieux clichés d’elle en bikini sur Instagram.

Loin de parler du physique avantageux de Selena, certains fans ont préféré s’en prendre à son poids! Comme on peut voir sur ce commentaire d’une de ces photos Instagram : «@Selenagomez tu as besoin de faire du sport! S’il te plait arrête de manger de la junk food» Pas trop sympa…Pas touche à son corps!

Pas questions pour la chanteuse de ne pas régir. Énervée, elle a directement répondu à son tour dans les commentaires en conseillant à sa fan de se mêler de ses affaires. Et petite touche personnel de Selena, elle a incité ces autres fans à signaler le compte de cette fan pour le moins pas très sympathique.

«Tu es dégoûtante. JE SUIS dans le business et je me fiche de ce à quoi je devrais ressembler. Je n’ai besoin de rien d’autre que de m’aimer moi-même, prendre soin de mon travail, de mes fans, de ma famille et de mes amis. Et je fais du sport. Ce n’est pas à toi de dire à qui que ce soit ce qu’ils devraient faire ou ne pas faire» a répondu Selena Gomez, visiblement il ne faut pas provoquer la belle.

Et vous ? Vous trouvez ça normal pour un star de répondre aux commentaires méprisants ?