Slimane et Boostee, sur le point de dévoiler leur clip pour « Luna » !

Publié le 2 mai 2018

Slimane et Boostee sont en effet en train de travailler sur la sortie prochaine du clip « Luna » !

C’est via son compte Twitter officiel que Boostee – l’homme derrière « PopCorn » ou plus récemment, « Aloha » – a annoncé qu’il était en plein tournage d’un nouveau clip. Clip qui devrait d’ailleurs être réalisé par Slimane, découvert dans The Voice et auteur du fameux tube « Panam ». Une première donc pour celui-ci qui n’était encore jamais passé derrière la caméra.

Sur le poste partagé par Boostee, nous pouvons ainsi voir les deux hommes, hilares derrière ce qui ressemble à une porte métallique – porte de prison ?. Une photo prise directement sur la caméra qui était alors en train de tourner et qui nous lâche quelques petits indices concernant la direction que va prendre le clip.

Présent sur le prochain album de Slimane, ce titre, triste en apparence est en fait un véritable succès. Les deux chanteurs se sont d’ailleurs récemment rejoint sur la scène du Zénith de Paris le 7 avril dernier, pour y mettre le feu et surtout, satisfaire de nombreux fans. Nous, on a hâte de voir ce que cela va donner !