Sur le retour, Stromae se confie sur sa longue absence !

Publié le 10 avril 2018

Sur le retour, Stromae devrait très vite nous dévoiler un nouveau single !

Nous l’avions quitté après une tournée de plus de 200 dates l’ayant mené un peu partout dans le monde. Las, fatigué et surtout victime des effets secondaires d’un médicament anti-paludisme, le chanteur Belge Stromae prend une pause de deux ans. Une pause qui aurait pu être bien plus longue. Heureusement pour lui, le soutien de ses proches et sa force de caractère ont fait le boulot. Pourtant, la partie était loin d’être gagnée… En effet, Stromae a assuré plusieurs fois être sur le point de perdre la tête, de quoi rendre ses fans plutôt inquiets !

Décidant de prendre du recul, le chanteur se soigne, voyage, se calme. «J’étais chez moi à Bruxelles, je voyageais un petit peu. J’avais vraiment besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules. Toute cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouverJ’avais quand même fait deux cents concerts en deux ans, ce qui est un rythme insensé, cela représente un concert tous les trois jours. C’était une superbe expérience mais c’est allé trop vite». a-t-il ainsi récemment déclaré au micro de Laurent Delahousse.

Aujourd’hui cependant, le chanteur semble s’être débarrassé de ses vieux démons. Sur le retour, celui-ci est déjà remonté sur scène à l’occasion d’un live avec le rappeur Orelsan. Sans maison de disque, Stromae a tout de même enregistré un single qui sortira le 25 avril prochain, intitulé « Défiler« . Pour sûr, celui-ci devrait ensuite nous préparer un nouvel album qui s’annonce épique et surtout, chargé d’histoire…