Supercross de Lille : Gagnez vos places !

Publié le 24 octobre 2016

Les 12 et 13 Novembre 2016, le Supercross débarque au Stade Pierre Mauroy de Lille. Gagnez vos places avec Hits and Fun. 

Concours-Supercross-Lille-Hits-And-Fun

Les premières têtes d’affiche françaises avaient déjà été annoncées il y a quelques temps à l’occasion du Grand Prix de France : Marvin Musquin, Romain Febvre ou encore Jordi Tixier avaient confirmé leur présence. Le SX de Paris‐Lille à travers ce plateau conforte une nouvelle fois son statut de grand rendez‐vous de prestige international de Supercross. Les spectateurs attendus en masse les 12 et 13 Novembre prochains auront du spectacle sous leurs yeux.

Une surface exploitée au maximum

Côté courses, la formule 2015 sera reconduite à savoir : demi‐finales, repêchage et grande finale, sans oublier la Superpôle Bud Racing disputée par les dix pilotes les plus rapides de la soirée. Le départ du Supercross de Paris‐Lille se fera dos au rideau et sur toute la longueur disponible, soit une dizaine de mètres de plus que l’an dernier. Partant de là, le sens de rotation sera celui inverse des aiguilles d’une montre. La surface disponible sera exploitée au maximum, six pistes parallèles seront construites dans la largeur du demi‐stade, comme aux USA.

Il y aura de longues lignes droites d’enchaînements techniques, de gros sauts et des whoops, reliés par un maximum de virages à 180°C, cinq en tout, qui sont les meilleurs pour les attaques en tous genres.

Informations pratiques

Toutes les places sont assises et numérotées. Le Village extérieur sera ouvert à toute personne munie d’un billet, offrant notamment rencontres et séances d’autographes avec les pilotes. Les essais seront ouverts à tous, en placement libre au Niveau 0 du stade. La salle ouvrira ensuite ses portes à 17h30 le samedi et 13h30 le dimanche.

Gagnez vos places pour le Supercross de Lille 2016