Thaïlande : il décide de se couper le pénis devant un film x !

Publié le 17 mai 2018

En Thaïlande, un homme a en effet décidé de se couper un bout du pénis après avoir regardé un film X.

En Thaïlande, un homme s’est en effet coupé le pénis alors qu’il était en train de regarder un film classé x. Âgé d’une trentaine d’années, ce dernier souhaitait en fait s’offrir un petit plaisir solitaire, devant une catégorie qu’il a qualifié de « hardcore ». Assurant avoir été tellement emballé qu’il aurait ensuite décidé de se munir d’un couteau. Très vite, il commence alors à se découper des petits bouts du pénis jusqu’à ce qu’il craque et se coupe un bout de peau un peu trop important.

Credit: Viral Press

Très vite, une véritable marre de sang se forme autour du pauvre homme qui, à la vue de tout cela, décide d’appeler les urgences qui viendront frapper à la porte de son domicile quelques minutes plus tard. Sur place, les secouristes découvriront un homme nu, debout, qui se tenait les parties génitales afin de très certainement, pouvoir sauver ce qu’il y avait encore à sauver.

Emmené à l’hôpital, il se fera finalement soigné et miracle, s’en sortira s’en grand dommages puisque les docteurs réussiront à le rafistoler assez rapidement. Une petite cicatrice plus tard, l’inconnu repartira chez lui comme si de rien n’était.

Credit: Viral Press