Trollé de partout, Neymar est même victime des moqueries de KFC ! (Vidéo)

Publié le 5 juillet 2018

Neymar est fort, très fort, mais Neymar agace. Résultat, tout le monde se moque de lui sur les réseaux sociaux et ailleurs.

Joueur fantastique, le Brésilien Neymar est également agaçant, voire très agaçant. En effet, ce dernier n’a de cesse de plonger et de simuler… De quoi énerver ses adversaires, qui perdent un temps fou à cause de lui. D’ailleurs, le sélectionneur mexicain, dont l’équipe a été éliminée par le Brésil au tour précédant 2 buts à 0, n’a pas hésité à rembarrer le joueur, le qualifiant même de honte pour le football, rien que ça. D’anciennes gloires, dont Éric Cantona y sont également allés de leur petit commentaire, en assurant que le joueur était un excellent comédien… Pas sur que les critiques ne l’atteignent, quoique !

En effet, si ce dernier ne lit pas forcément ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux, la récente publicité signée KFC devrait peut-être le faire tilter. En effet, l’enseigne de fast-food n’a pas hésité à troller le Brésilien en reprenant ses roulades pour en faire un bel outil de com’. On vous laisse juger :

Il y a quelques jours, au début du mondial, Neymar arborait une drôle de coupe de cheveux. Après avoir subi moult moqueries sur les réseaux sociaux, ce dernier a décidé de la changer… En fera-t-il de même avec son comportement sur les terrains ?