Un avocat égyptien demande 1 milliard d’euros de dédommagement à Ramos

Publié le 30 mai 2018

Un avocat égyptien, ému de la blessure de Mohammed Salah, a demandé un milliard d’euros de dédommagement à Sergio Ramos !

Il s’appelle Bassem Wahba, est avocat de profession, égyptien de nationalité et est surtout… Un gros fan de football. Comme tous les égyptiens, ce dernier ne s’est pas fait prier afin de regarder la finale de la Champion’s League opposant le Real de Madrid au club anglais de Liverpool. Mais comme tous ses compères, celui-ci s’est ému de la terrible blessure de leur joueur phare, Mohammed Salah. Véritable révélation de la saison, le Pharaon comme il est surnommé, était l’atout numéro 1 des Reds de Liverpool afin de remporter le Graal. Problème, celui-ci s’est pris une prise de judo par Sergio Ramos.

Une scène qui ne sera pas passée inaperçue et qui aura choqué énormément de monde, d’autant plus que Ramos s’en est sorti sans carton. C’est à ce titre que Bassem Wahba a décidé de porter plainte contre le joueur espagnol :  « J’ai déposé une plainte tout en contactant la FIFA », a-t-il ainsi déclaré à la chaîne Saba El-Badad. « Je vais demander une compensation, qui pourrait dépasser un milliard d’euros, pour le mal physique et psychologique que Ramos a donné à Salah et au peuple égyptien ».

Bon, on imagine que cette plainte devrait avoir un peu de mal à aboutir, mais après tout, pourquoi pas ! Une drôle de scène donc, qui montre bien à quel point le peuple égyptien a été touché par la terrible blessure de son joueur phare qui est de fait, incertain pour la prochaine Coupe du Monde puisque selon certaines sources, ce dernier serait indisponible 3 à 4 semaines.