Un coiffeur dessine Messi et Ronaldo sur les têtes de ses clients !

Publié le 18 juin 2018

C’est en Serbie que Mario Hvala a décidé de coiffer ses clients d’une drôle de manière, puisqu’il dessine les visages de Ronaldo ou Messi sur le crâne de ses clients.

C’est une drôle d’idée, mais après tout pourquoi pas ? En effet, c’est en Serbie qu’un coiffeur de Novi Sad a décidé de laisser libre court à son imagination en dessinant sur le crane de ses clients, les visage de Leo Messi (Argentine) ou de Cristiano Ronaldo (Portugal).

Mario Hvala dans son salon de coiffure.

Bien entendu, la Coupe du Monde aidant, Mario Hvala a décidé de faire plaisir à ses clients. Cependant, l’amour des coupes étranges remonte déjà à quelques années. En effet, il y a de ça huit ans, un homme est entré dans son salon afin de lui demander une coupe qui « sort de l’ordinaire ». Résultat ? Il lui fera une tarentule (un peu étrange comme idée, mais après tout, pourquoi pas) : « Les portraits sont ce qu’il y a de plus compliqué dans le « tatouage capillaire », cela dure entre 5 et 7 heures. Je suis convaincu que les clients seront ravis. Lorsque j’ai fait Ronaldo, les gens étaient très contents, j’ai reçu de nombreuses critiques positives » a notamment expliqué Mario, visiblement fier de la joie qu’il procure !

Le prix d’une telle coupe ? Les premières ont été promotionnelles. Les autres, impossible de savoir !