Un sexagénaire se met aux selfies

Publié le 6 mars 2014

Il veut essayer de battre le record des Oscars

7049478-il-tente-de-battre-le-record-du-selfie-des-oscars

C’est désormais une certitude, le selfie des oscars a lancé une mode.Durant la cérémonie, Ellen de Generes (grande animatrice TV aux USA et maîtresse de cérémonie pendant les Oscars) a eu la merveilleuse idée de réunir un maximum de stars autour d’elle pour faire un selfie ! Le but étant de tous se prendre en photo avec la caméra avant de son smartphone.

Selfie record.. sponsorisé

La photo a alors été postée sur les réseaux sociaux notamment Twitter. Avec près de 800.000 retweets, un record vient d’être battu. Le précédent était d’ailleurs détenu par le président des Etats-Unis.. Barack Obama. Lors de sa réélection, il avait tweeté « Four More Years ». Mais, le selfie a en fait été sponsorisé par Samsung, qui a proposé à l’animatrice TV de BIEN mettre en avant le S5, dernier sorti de la gamme.

Concurrence !

Mais, Ellen de Generes a désormais du souci à se faire. Un américain d’un soixantaine d’année ayant décidé de la mettre au défi. Son but ? Battre ce record du monde avec un selfie de lui.. et ses 2 chiens dans son canapé. Bien que la tache s’annonce difficile, il ne démérite avec plus de 150.000 retweets pour le moment. Espérons juste que celui-ci n’est pas sponsorisé par Royal Canin..