Un trio entre Katy Perry, Madonna, et Lady Gaga ?

Publié le 6 mai 2015

Katy Perry, Madonna, Lady Gaga

 

Un trio entre Katy Perry, Lady Gaga et Madonna ? Et si c’était possible ? A elles trois elle dépassent largement le milliard d’albums vendus, et nous savons tous qu’un tel trio exploserait certainement tous les records de vente…Les 3 superstars ont été aperçues hier au Met Ball de New York, plus resplendissantes que jamais.

Sur Instagram et Twitter, Katy Perry se sont amusées à teaser ses fans et ceux de Madonna et Lady Gaga en évoquant un futur titre à trois… «#breaktheinternet2K15 [ndlr : casser l’internet 2015, en français]», a-t-elle d’abord posté en légende d’un cliché sur Twitter, en précisant sur Instagram : «On sort notre single demain #jaivolécettephotoàM #MONSTERCATREBELHEARTS».

Pour l’instant Katy Perry est la seule à avoir évoqué un titre à trois. Du côté de Madonna, elle a fait référence à une bague en postant la photo. «Soirée entre filles… J’ai pu embrasser la bague… Enfin! #MetBall» a posté la chanteuse sur Facebook.

Il s’agissait certainement de la bague de fiançailles de Lady Gaga qui s’est fiancée avec Taylor Kinney à la Saint Valentin.

Simple blague de Katy Perry à ses fans ou vrai futur trio ? Les fans s’empresse de connaitre la réponse…

Et vous, vous en pensez quoi de ce trio de rêves ?