Unbox & Test : Découvrez et gagnez votre clavier pour smartphone

Publié le 6 février 2017

Étant donné qu’il a vraiment adoré la coque batterie du mois de Janvier, Max voulait vraiment vous présenter un autre produit de la start-up. 

C’est donc au tour du clavier Bluetooth et pliable de la marque Smartakus

Une marque dédiée aux produits nomades

Smartakus fabrique donc des produits qui ont pour but de faciliter les déplacements du travailleur nomade. Ce clavier Bluetooth appelé codex XI permettra donc à n’importe qui de travailler sur son Smartphone ou sa tablette qu’il soit sous iOS Android ou encore Windows phone.

Fabriqué grâce un alliage en aluminium il ne pèse que 300 g mais sa taille est équivalente à celle d’un clavier standard une fois déplié. Ce clavier pliable se referme donc sur lui-même en trois et une fois plié sa taille est comparable à celle d’un roman.

Jusqu’à 60h d’autonomie

Le codex XI possède une batterie d’une capacité de 240 mAh permettant de 60 heures d’utilisation normale ou 5h en utilisation rétro éclairé. Car oui sous les touches se trouve de petites led blanches donnant un design très élégant à votre clavier.

Il faut savoir que seulement 3h30 seront nécessaires pour le recharger complètement. Le codex XI est vendu avec un étui de protection convertible en stand pour smartphone ou tablette ainsi qu’avec un câble USB.

Disponible en couleur or argent ou gris sidéral il est à vous trouver sur le site de Smartakus pour le prix de 99 €.

Le jeu concours est terminé ! Suis l’actualité d’Hits and Fun sur notre Facebook pour être informé des nouveaux concours !