« Unsolved » la série sur Tupac et Biggie se dévoile dans une superbe bande-annonce !

Publié le 21 décembre 2017
« Unsolved », la série sur le décès de Tupac et Biggie débarque bientôt sur nos petits-écrans et franchement, nous n’attendons que ça !

Environ 20 ans après, les assassinats de Tupac Shakur et Notorious BIG, figures du rap US gangsta, fascinent toujours autant… Au point qu’en 2018, l’enquête sur les deux décès les plus célèbres du rap débarque sur nos petits écrans !  Et oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, une série intitulée « Unsolved » va bientôt voir le jour. Au programme ? Flashback,une storyline agrémentée d’images d’archives et immersion totale dans cette enquête qui traîne depuis bien trop longtemps… Surtout que selon certains dires, Tupac connaissait son tueur et la mère de Biggie, également ! 

La série quant à elle, vient de se dévoiler un peu plus aujourd’hui, puisque la production vient en effet d’en diffuser la toute première bande-annonce ! Pour rappel, « Unsolved » débarquera aux Etats-Unis le 27 février prochain, sur la chaîne USA Network, tandis que Netflix France – qui a visiblement flairé le bon coup – se chargera de la diffuser dans l’hexagone.

A la vue des premières images, on a qu’une hâte !