VIDEO – L’été avant l’heure avec le nouveau clip de Major Lazer

Publié le 2 mars 2014

Après Watch Out For This, le groupe revient avec un nouvel EP

Major Lazer - Portrait

Major Lazer n’a pas dit son dernier mot ! Après le succès de « Watch Out For This » ou encore « Get Free » l’année dernière, le groupe emmené par Diplo est de retour avec un nouvel EP dans le veine du premier. Intitulé « Apocalypse Soon », il est déjà disponible sur la plupart des plateformes de téléchargement. Une nouvelle vidéo complètement déjantée vient d’illustrer l’EP.

Collaboration à succès

Pour être sûrs de ne pas rater leur coup, le groupe a réuni les artistes du moment avec entre autres Bruno Mars, Pharrell Williams, Sean Paul ou Shaggy. Mais, pour ne pas perdre leur identité très soleil et club, les Major Lazer ont fait appel également Wyclef Jean et Laidback Luke.

Nouveau clip pour « Lose Yourself »

Bien que l’EP continue à être exploité avec notamment le single avec Sean Paul déjà en single, le groupe a choisi un tout autre titre pour continuer à faire vibrer les dancefloors. Avec cette vidéo, vous allez pouvoir aisément faire votre sport.. En effet, comme pour les précédents titres, c’est dans une frénésie complète que de magnifiques danseuses bougent leur arrière-train.

VIDEO – « Lose Youself » – Major Lazer (source : You Tube)