VIDEO – Lily Allen continue son retour avec Air Balloon

Publié le 9 février 2014

De la verdure, des animaux et un clip qui sonne l’arrivée du Printemps

Lily-Allen-Air-Balloon-2

C’est l’une des belles surprises de cette année 2014, Lily Allen est de retour avec de nombreuses années dans le silence. Après la maternité, Lily Allen n’a heureusement rien perdu de son tempérament. On se souvient en 2009 de « Fuck You » ou encore « 22 ». Après un retour en 2013 sur le titre « True Love » de P!nk, Lily Allen revient désormais en solo avec un nouvel album pour le printemps prochain.

Tubes à foison 

En ce début d’année, c’est « Somewhere Only We Know » la reprise du titre de Keane qui s’est imposée pour le véritable premier extrait de ce nouvel album. Pourtant, il était uniquement prévu pour une campagne publicitaire. « Hard Out Here », le premier single ayant rencontré moins de succès c’est finalement la balade qui s’est imposée. Air Balloon sera donc le troisième extrait et bénéficie déjà d’un clip.

Lily Allen’s Spirit

Qu’on se le dise, Lily Allen est peut-être mère mais elle a bel et bien gardé son esprit d’enfant qui lui a tant réussi. Pour son clip, on la découvre dans une prairie entouré de zèbres ou de champignons. Un clip renversant au sens propre du terme qui va forcément enchanter plus d’une paire d’oreilles pour le printemps. Air Balloon risque d’être l’un des futurs tubes.