On a volé le costume original d’Iron Man et ça ne plait pas beaucoup !

Publié le 14 mai 2018

Le costume du premier épisode d’Iron Man a été volé !

Tony Stark, va-t-il rempiler afin de mener à ben cette enquête ? En effet, selon certaines sources américaines, le costume original d’Iron Man de 2008 – porté par Robert Downey Junior lui-même – aurait été volé ! Dans les faits, celui-ci était gardé dans un entrepôt spécialisé dans la protection d’objet cinématographique, à Los Angeles. Cependant, il semblerait que ce dernier n’ait pas été gardé correctement. Résultat, des malfrats se sont emparé de l’armure pour un préjudice estimé à 275.000 euros.

Très vite, la police a été mise au courant et a de fait, débuté son enquête. Problème, il n’y a absolument aucune piste. Comment une armure de taille humaine a-t-elle donc pu se volatiliser ? La question reste entière et les forces de l’ordre vont certainement devoir se démener afin de trouver qui donc s’est pris pour un Avengers !

Pour rappel, Robert Downey Jr a en effet joué à trois reprises Tony Stark/Iron Man. Le premier épisode étant sorti en 2008 et le dernier en 2013. Un quatrième épisode est prévu mais celui-ci devrait bel et bien être le dernier de l’ami Downey Jr qui devrait ainsi raccrocher l’armure et se délaisser du surnom d’Iron Man afin de s’offrir une retraite bien méritée en compagnie de Pepper Potts (ou pas, à vois ce qu’il se passera dans le dernier film.)